Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 15:17

Mon premier est le père de Dieu

Mon second entube mon quatrième

Mon troisième le fait aussi à mon quatrième mais plus délicatement

Mon quatrième , d'un point de vue cathartique , c'est Jérusalem

Mon cinquième prie dans un magasin bon marché

 

Mon tout est ce que dit le chauffeur congolais à son éminence quand celle ci , étonnée , entend  le  moteur crachoter .

 

( on a le droit de chercher la solution avant de commettre des commentaires )

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une citation de Prévert pour faire joli ici : « Il y a des gens qui dansent sans entrer en transe et il y en a d'autre qui entrent en transe sans danser. Ce phénomène s'appelle la Transcendance...<br /> »
Répondre
M
Vite, on attend le prochain article avec impatience. Ton VJBB.
Répondre
T
Félicitations pour ton nouveau blog, cher m'sieur Serres!!! Grosses bises:-*
Répondre
V
1 SA crée Bon Dieu<br /> 2 Père mit Sion<br /> 3 LI mit à Sion<br /> 4 PO c'est Sion<br /> 5 PET' y prie<br /> <br /> SAPERLIPOPETTE
Répondre

Présentation

  • : Le blogue peu catholique de Victor Serres
  • : un blogue poétique, abordant quelques problèmes de notre temps.
  • Contact

Recherche

Liens